« Planning de l’année 2013 » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
m (Atlas a déplacé la page Planning de l’année vers Planning de l’année 2013) |
||
| (38 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{| | {| style="margin-top: 10px; background-image: none; background-position: initial initial; background-repeat: initial initial; text-align:center" width="100%" | ||
|- | |- | ||
|style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204); background-color: rgb(204, 204, 204); vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| | |||
<big><big>'''1'''</big></big> | |||
|style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204); vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| | |||
<big><big>'''2'''</big></big> | |||
|style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204); background-color: rgb(204, 204, 204); vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| | |||
<big><big>'''3'''</big></big> | |||
|style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204); vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| | |||
<big><big>'''4'''</big></big> | |||
|style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204); background-color: rgb(204, 204, 204); vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| | |||
<big><big>'''5'''</big></big> | |||
|style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204); vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| | |||
<big><big>'''6'''</big></big> | |||
|- | |- | ||
| | |style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204); vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| | ||
<big>'''<big>17 octobre</big>'''</big> | |||
|style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204); background-color: rgb(204, 204, 204); vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| | |||
<big><big>'''24 octobre'''</big></big> | |||
|style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204); vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| | |||
<big><big>'''17 décembre'''</big></big> | |||
|style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204); background-color: rgb(204, 204, 204); vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| | |||
<big><big>'''17 janvier'''</big></big> | |||
|style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204); vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| | |||
<big><big>'''27 mars'''</big></big> | |||
|style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204); background-color: rgb(204, 204, 204); vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| | |||
<big><big>'''4 et 5 avril'''</big></big> | |||
|- | |- | ||
| | |style="border: 2px dotted black; vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| '''Présentation. Rencontre étudiants ESAM et Université. Découvertes des sites''' | ||
|style="border: 2px dotted black; vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| '''Analyse du site choisi. Hypothèse et titre provisoire''' | |||
|style="border: 2px dotted black; vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| '''Début du grand dessin monumental pour tous''' | |||
|style="border: 2px dotted black; vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| ''' Prévisualisation de l’installation dans l’architecture de l’école.''' | |||
|style="border: 2px dotted black; vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| '''Atelier projet, finalisation du dessin monumental''' | |||
|style="border: 2px dotted black; vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| '''Évaluation avec jury extérieur: Nils Le Bot et Jean Attali''' | |||
|- | |- | ||
| | |style="border: 2px dashed black; vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| tous les étudiants de PG2-Esam et Master2 Université de Caen | ||
: | |||
: | |style="border: 2px dashed black; vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| tous les étudiants | ||
: | |style="border: 2px dashed black; vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| tous les étudiants | ||
|- | |style="border: 2px dashed black; vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| tous les étudiants | ||
|style="border: 2px dashed black; vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| tous les étudiants | |||
|style="border: 2px dashed black; vertical-align: center; padding: 15px 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| tous les étudiants | |||
|} | |} | ||
'''17 septembre AM''' : Lancement : rencontre avec les étudiants en Géographie de l’Université de Caen, | |||
organisation méthodologique du travail | organisation méthodologique du travail | ||
<br /> | |||
'''17 septembre PM''' : formation de groupes, | |||
Choix du lieu | Choix du lieu | ||
Choix de l’angle d’approche | Choix de l’angle d’approche | ||
'''Soir : conférence obligatoire : Hervé Armand Béchy''' | '''Soir : conférence obligatoire : Jean Attali et Hervé Armand Béchy''' | ||
Dessins, photos, cartographie | <br /> | ||
'''24 octobre ''' Hypothèse et titre provisoire : Dessins, photos, cartographie. Réunion des données, carnets de bords, premières idées. Les étudiants sont notés sur cette étape importante. Remise d’un devoir résumé des 2 conférences. | |||
<br /> | |||
'''27 mars AM-PM''' | |||
Finalisation du dessin monumentale. Prévisualisation de l’installation dans l’architecture de l’école. | |||
< | <br /> | ||
'''4 et 5 avril AM-PM''' | |||
'' Evaluation des projets avec l'architecte Nils Le Bot et le philosophe de l'architecture Jean Attali. ''' | |||
Vos meilleures images, une liste de vos recherches, une bibliographie, une filmographie, vos sources. | |||
La photo du dessin fini, la photo du dessin installé dans l’école (en haute définition, ) Vos films et prises de sons si il y a lieu. ( MP4 et/ou adresse youtube) | |||
< | <br /> | ||
Dernière version du 7 octobre 2019 à 11:00
|
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
6 |
|
17 octobre |
24 octobre |
17 décembre |
17 janvier |
27 mars |
4 et 5 avril |
| Présentation. Rencontre étudiants ESAM et Université. Découvertes des sites | Analyse du site choisi. Hypothèse et titre provisoire | Début du grand dessin monumental pour tous | Prévisualisation de l’installation dans l’architecture de l’école. | Atelier projet, finalisation du dessin monumental | Évaluation avec jury extérieur: Nils Le Bot et Jean Attali |
| tous les étudiants de PG2-Esam et Master2 Université de Caen | tous les étudiants | tous les étudiants | tous les étudiants | tous les étudiants | tous les étudiants |
17 septembre AM : Lancement : rencontre avec les étudiants en Géographie de l’Université de Caen,
organisation méthodologique du travail
17 septembre PM : formation de groupes,
Choix du lieu
Choix de l’angle d’approche
Soir : conférence obligatoire : Jean Attali et Hervé Armand Béchy
24 octobre Hypothèse et titre provisoire : Dessins, photos, cartographie. Réunion des données, carnets de bords, premières idées. Les étudiants sont notés sur cette étape importante. Remise d’un devoir résumé des 2 conférences.
27 mars AM-PM
Finalisation du dessin monumentale. Prévisualisation de l’installation dans l’architecture de l’école.
4 et 5 avril AM-PM
Evaluation des projets avec l'architecte Nils Le Bot et le philosophe de l'architecture Jean Attali. '
Vos meilleures images, une liste de vos recherches, une bibliographie, une filmographie, vos sources. La photo du dessin fini, la photo du dessin installé dans l’école (en haute définition, ) Vos films et prises de sons si il y a lieu. ( MP4 et/ou adresse youtube)