« Croisements de lumières » : différence entre les versions

De atlas Caen
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
(it)
Ligne 1 : Ligne 1 :
J'ai voulue me renseigner sur un de nos trajets quotidiens, l'Esam étant pour moi au cœur même de ce projet j'ai voulue découvrir les différents itinéraires d'un groupe d'étudiants de l'Esam.  
J'ai voulu me renseigner sur un de nos trajets quotidiens. L'Esam étant pour moi au cœur même de ce projet, j'ai souhaité découvrir les différents itinéraires d'un groupe d'étudiants de l'Esam.  
Par la présence de lumières noires les itinéraires seront ainsi visible et chacun des étudiants présents dans ce projet me confieront une part d'eux par la présence également de photographies les montrant devant leurs portes d'entrée accompagné d'un objet qui leurs est cher.
Par la présence de lumières noires les itinéraires seront ainsi visibles. Chacun des étudiants présents dans ce projet me confieront une part d'eux par la présence de photographies les montrant devant leurs portes d'entrées, accompagnés d'un objet qui leur est cher.


Mon projet inclura:  
Mon projet inclura:  
Des photographies du projet final avant et après la mise en lumière noire pour montrer l'impact visuel de celle-ci.  
Des photographies du projet final avant et après la mise en lumière noire pour montrer l'impact visuel de celle-ci.  


Une vidéos pour une vision approfondie. A travers l'œil du spectateur.  
Une vidéo pour une vision approfondie, à travers l'œil du spectateur.  


En plus des photographies de chaques étudiants "étudiés" sera présent une carte personnelle ou les réponses au questionnaires et la carte mémorielle de l'itinéraire de ceux ci.
En plus des photographies de chaque étudiants observés, seront présentées une carte personnelle où seront indiquées les réponses aux questionnaires et la carte mémorielle de leurs itinéraires.





Version du 1 mars 2013 à 15:53

J'ai voulu me renseigner sur un de nos trajets quotidiens. L'Esam étant pour moi au cœur même de ce projet, j'ai souhaité découvrir les différents itinéraires d'un groupe d'étudiants de l'Esam. Par la présence de lumières noires les itinéraires seront ainsi visibles. Chacun des étudiants présents dans ce projet me confieront une part d'eux par la présence de photographies les montrant devant leurs portes d'entrées, accompagnés d'un objet qui leur est cher.

Mon projet inclura: Des photographies du projet final avant et après la mise en lumière noire pour montrer l'impact visuel de celle-ci.

Une vidéo pour une vision approfondie, à travers l'œil du spectateur.

En plus des photographies de chaque étudiants observés, seront présentées une carte personnelle où seront indiquées les réponses aux questionnaires et la carte mémorielle de leurs itinéraires.