« Planning de l’année 2013 » : différence entre les versions

De atlas Caen
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 51 : Ligne 51 :
|style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204); vertical-align: top; padding: 0 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| Hypothèse et titre provisoire  
|style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204); vertical-align: top; padding: 0 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| Hypothèse et titre provisoire  
Dessins, photos, cartographie, Réunion des données, carnets de bords, premières idées. Les étudiants sont notés sur cette étape importante. Remise d’un devoir résumé des 2 conférences.  
Dessins, photos, cartographie, Réunion des données, carnets de bords, premières idées. Les étudiants sont notés sur cette étape importante. Remise d’un devoir résumé des 2 conférences.  
|style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204); vertical-align: top; padding: 0 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| début du grand dessin monumental pour tous || finalisation du dessin monumentale. Prévisualisation de l’installation dans l’architecture de l’école. || évaluation. Jury extérieur invité. Accrochage final dans l’école et présentation des photographies et des carnets de bord.  
|style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204); vertical-align: top; padding: 0 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| début du grand dessin monumental pour tous  
|style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204); vertical-align: top; padding: 0 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| finalisation du dessin monumentale. Prévisualisation de l’installation dans l’architecture de l’école.  
|style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204); vertical-align: top; padding: 0 15px 10px 15px; border-top-left-radius:10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px;"| évaluation. Jury extérieur invité. Accrochage final dans l’école et présentation des photographies et des carnets de bord.  
Vos textes explicatifs
Vos textes explicatifs
Vos meilleures images, une liste de vos recherches, une bibliographie, une filmographie, vos sources. La photo du dessin fini, la photo du dessin installé dans l’école (en haute définition, ) Vos films et prises de sons si il y a lieu.  ( MP4 et/ou adresse youtube)
Vos meilleures images, une liste de vos recherches, une bibliographie, une filmographie, vos sources. La photo du dessin fini, la photo du dessin installé dans l’école (en haute définition, ) Vos films et prises de sons si il y a lieu.  ( MP4 et/ou adresse youtube)

Version du 7 février 2013 à 14:36

1

2

3

4

5

6

7

17 octobre

24 octobre

17 décembre

17 janvier

22 mars

4 et 5 avril

AM : Lancement : rencontre avec les étudiants en Géographie de l’Université de Caen,

organisation méthodologique du travail

AM : formation de groupes,

Choix du lieu Choix de l’angle d’approche

Soir : conférence obligatoire : Hervé Armand Béchy

Hypothèse et titre provisoire

Dessins, photos, cartographie, Réunion des données, carnets de bords, premières idées. Les étudiants sont notés sur cette étape importante. Remise d’un devoir résumé des 2 conférences.

début du grand dessin monumental pour tous finalisation du dessin monumentale. Prévisualisation de l’installation dans l’architecture de l’école. évaluation. Jury extérieur invité. Accrochage final dans l’école et présentation des photographies et des carnets de bord.

Vos textes explicatifs Vos meilleures images, une liste de vos recherches, une bibliographie, une filmographie, vos sources. La photo du dessin fini, la photo du dessin installé dans l’école (en haute définition, ) Vos films et prises de sons si il y a lieu. ( MP4 et/ou adresse youtube)