« Planning de l’année 2013 » : différence entre les versions
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<big><big>'''4 et | <big><big>'''4 et 5 avril'''</big></big> | ||
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17 septembre AM : Lancement : rencontre avec les étudiants en Géographie de l’Université de Caen, | 17 septembre AM : Lancement : rencontre avec les étudiants en Géographie de l’Université de Caen, | ||
organisation méthodologique du travail | organisation méthodologique du travail | ||
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17 septembre PM : formation de groupes, | 17 septembre PM : formation de groupes, | ||
Choix du lieu | Choix du lieu | ||
Choix de l’angle d’approche | Choix de l’angle d’approche | ||
'''Soir : conférence obligatoire : Jean Attali et Hervé Armand Béchy''' | |||
'''Soir : conférence obligatoire : Hervé Armand Béchy''' | |||
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Version du 26 mars 2013 à 15:54
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17 octobre |
24 octobre |
17 décembre |
17 janvier |
27 mars |
4 et 5 avril |
| Présentation. Rencontre étudiants ESAM et Université. Découvertes des sites | Analyse du site choisi. Hypothèse et titre provisoire | Début du grand dessin monumental pour tous | Prévisualisation de l’installation dans l’architecture de l’école. | Atelier projet, finalisation du dessin monumental | Évaluation. |
| tous les étudiants | tous les étudiants | tous les étudiants | tous les étudiants | tous les étudiants | tous les étudiants |
17 septembre AM : Lancement : rencontre avec les étudiants en Géographie de l’Université de Caen,
organisation méthodologique du travail
17 septembre PM : formation de groupes,
Choix du lieu
Choix de l’angle d’approche
Soir : conférence obligatoire : Jean Attali et Hervé Armand Béchy
Hypothèse et titre provisoire : Dessins, photos, cartographie. Réunion des données, carnets de bords, premières idées. Les étudiants sont notés sur cette étape importante. Remise d’un devoir résumé des 2 conférences.
27 mars AM-PM
Finalisation du dessin monumentale. Prévisualisation de l’installation dans l’architecture de l’école.
4 et 5 avril AM-PM
Evaluation '
Vos meilleures images, une liste de vos recherches, une bibliographie, une filmographie, vos sources.
La photo du dessin fini, la photo du dessin installé dans l’école (en haute définition, ) Vos films et prises de sons si il y a lieu. ( MP4 et/ou adresse youtube)