Planning de l’année 2019

De atlas Caen
Révision datée du 7 octobre 2019 à 11:02 par Atlas (discussion | contributions) (Page créée avec « {| style="margin-top: 10px; background-image: none; background-position: initial initial; background-repeat: initial initial; text-align:center" width="100%" |- |style="bo... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

1

2

3

4

5

6

17 octobre

24 octobre

17 décembre

17 janvier

27 mars

4 et 5 avril

Présentation. Rencontre étudiants ESAM et Université. Découvertes des sites Analyse du site choisi. Hypothèse et titre provisoire Début du grand dessin monumental pour tous Prévisualisation de l’installation dans l’architecture de l’école. Atelier projet, finalisation du dessin monumental Évaluation avec jury extérieur: Nils Le Bot et Jean Attali
tous les étudiants de PG2-Esam et Master2 Université de Caen tous les étudiants tous les étudiants tous les étudiants tous les étudiants tous les étudiants

15 septembre AM : Lancement : rencontre avec les étudiants en Géographie de l’Université de Caen, organisation méthodologique du travail
15 septembre PM : formation de groupes, Choix du lieu Choix de l’angle d’approche

Soir : conférence obligatoire : Jean Attali


24 octobre Hypothèse et titre provisoire : Dessins, photos, cartographie. Réunion des données, carnets de bords, premières idées. Les étudiants sont notés sur cette étape importante. Remise d’un devoir résumé des 2 conférences.


27 mars AM-PM Finalisation du dessin monumentale. Prévisualisation de l’installation dans l’architecture de l’école.



4 et 5 avril AM-PM Evaluation des projets avec l'architecte Nils Le Bot et le philosophe de l'architecture Jean Attali. '

Vos meilleures images, une liste de vos recherches, une bibliographie, une filmographie, vos sources. La photo du dessin fini, la photo du dessin installé dans l’école (en haute définition, ) Vos films et prises de sons si il y a lieu. ( MP4 et/ou adresse youtube)